Certificat d'authenticité DITA

Merci d'avoir acheté ce produit exceptionnel de DITA. DITA utilise uniquement les meilleurs matériaux et conçoit, développe et produit ses montures de sorte qu'elles soient de la meilleure qualité qui soit. Choisir DITA, c'est se définir comme une personne qui a du style et qui apprécie l’artisanat de tout premier ordre. Quelqu'un qui veut exprimer son individualité à travers le choix de ses lunettes.

DITA prend le problème de la contrefaçon très au sérieux et vous encourage à faire de même. Aidez-nous à vous protéger face à la mauvaise qualité des produits contrefaits en achetant vos lunettes de vue et vos lunettes de soleil uniquement auprès des distributeurs agréés DITA.

Les lunettes DITA authentiques sont couvertes par une garantie limitée s'appliquant à partir de la date d'achat. Pour éviter tout désagrément, vous pouvez enregistrer vos lunettes ou vos lunettes de soleil dès maintenant en remplissant le formulaire ci-dessous et en cliquant sur le bouton d'envoi. L'absence d'enregistrement n'affecte en rien vos droits de garantie.

Veuillez saisir ci-dessous vos coordonnées afin d'enregistrer votre produit.

1Informations personnelles


Civilité *



Prénom *



Nom *



Adresse *



Ville *



État ou région *



Code postal *



Pays *


 

2Détails du produit


Date d'achat *



Nom de la boutique *



Numéro de série *



Nom de la monture *


 

3Confirmer

Oui, je souhaite recevoir en avant-première les derniers communiqués (avant les célébrités et la presse) et avoir accès aux concours DITA, ventes privées, et événements locaux exclusifs DITA.

DITA Certificate of Authenticity

Thank you for purchasing this exceptional DITA product. DITA uses only the finest materials, and designs, engineers and manufactures all of its optical frames and sunglasses to be the world’s finest. By choosing the DITA brand you’ve identified yourself as a stylish person who values fine craftsmanship and has the confidence to express your individuality through your distinctive choice in eyewear.

DITA takes counterfeiting seriously and so should you. Help protect yourself against the inferior quality of counterfeit goods by purchasing your DITA optical frames and sunglasses exclusively from Authorized DITA Retailers.

Genuine DITA eyewear is accompanied by a limited warranty, effective as of your date of purchase. For your convenience you may register your frame or sunglass now by completing the following form and clicking on the submit button. Failure to register does not diminish your warranty rights.

Please enter your details below to register your product.

1Personal Info


Salutation *



First Name *



Last Name *



Address *



City *



State or Province *



Postal/ZIP Code *



Country *


 

2Product Details


Purchase Date *



Store Name *



Serial Number *



Frame Name *


 

3Confirm

Yes, please sign me up for early access to new releases before celebrities and press, DITA contests, friends & family sales, and exclusive local DITA events.